La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Cave, ambassade [B.B]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[B.B]Amonli
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

La Cave, ambassade [B.B] Empty
MessageSujet: La Cave, ambassade [B.B]   La Cave, ambassade [B.B] EmptyMar 01 Juil 2008, 11:13

Bon j'ouvre cette ambassade au cas où vous auriez des questions sur le clan.
Nos deux clans sont alliés, donc on règlera aussi les litiges ici ou par MP, comme il vous plaira.

J'sais pas si j'dois présenter le clan, à mon avis, ça me flatterais, vous le connaissez déjà non?

Bref voilà, c'est plutôt une simple visite de courtoisie, et l'ouverture d'une ambassade officielle.



C'est dingue comme on croise des têtes qu'on connait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirath
Benevole
Benevole
Sephirath


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Race: Undeadette :P
Level: 24

La Cave, ambassade [B.B] Empty
MessageSujet: Re: La Cave, ambassade [B.B]   La Cave, ambassade [B.B] EmptyMar 01 Juil 2008, 11:23

Je te souhaite la Bienvenue dans notre humble demeure Amonli,

J'espère que votre clan se porte pour le mieux, et que notre alliance traversera les âges.
Si vous avez besoin de nos douces soigneuses pour vous cajoler durant vos chasses faîtes moi signe Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

La Cave, ambassade [B.B] Empty
MessageSujet: Re: La Cave, ambassade [B.B]   La Cave, ambassade [B.B] EmptyMar 01 Juil 2008, 12:28

Allowa,

bienvenu Amonli, content de voir un [B.B] par ici. Pour répondre à ta question, bien sûr que nous connaissons ton clan, mais si tu insistes pour faire une présentation, personne ne s'y opposera je pense (et les petits nouveaux auront droit à une présentation eux au moins).

Comme pour l'instant il n'y a aucun soucis à l'horizon, je peux juste te souhaiter bonne route et longue vie !

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
blacklord
La vache
La vache
blacklord


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2006

Personnage
Race: Tauren
Level: 39

La Cave, ambassade [B.B] Empty
MessageSujet: Re: La Cave, ambassade [B.B]   La Cave, ambassade [B.B] EmptyMar 01 Juil 2008, 14:20

Bienvenue sur notre forum !

Bien sur qu'on vous connait ! Perso, j'étais allé à votre fête de la bière, mais arrivé sur place je me suis rapidement fait tué par les WGT, et puis j'ai participé à votre sondage des tavernes les plus fréquentés. Donc on va dire que je suis assez fidèle à vos activités inter-clan Razz

Si vous reprévoyez quelque chose, prevenez nous !
Revenir en haut Aller en bas
[B.B]Amonli
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2008

La Cave, ambassade [B.B] Empty
MessageSujet: Re: La Cave, ambassade [B.B]   La Cave, ambassade [B.B] EmptySam 05 Juil 2008, 00:19

Alors allons pour une présentation rapide.

1. Clan essentiellement basé sur le RP, la bière, les tavernes, les chopes, tout ça tout ça...
2. Clan neutre indépendant, ouvert à toutes alliances et coalitions (on essaye d'avoir autant de PNA et alliance de chaque coté).
3. Clan sans affiliation (en conséquence du point 2.)
4. (Point arrivé dernièrement) Nous visons l'annihilation des clans jugés "Ennemis de la Bière"
(je vous laisse deviner qui s'y trouve, Blacklord est déjà sur une piste, et je peux me permettre de citer le NEVROSE (voir ses restrictions))

Voilà rapidement fait, concis, clair, exceptionnel (car d'habitude je le fait en vrac.)

Vous ne connaissiez peut être pas le dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cave, ambassade [B.B] Empty
MessageSujet: Re: La Cave, ambassade [B.B]   La Cave, ambassade [B.B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cave, ambassade [B.B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [XII]
» Ambassade [B.I.T.T]
» Ambassade [LCR]
» Ambassade Ryu
» Ambassade [[PME]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Rouge de Lorndor :: Accueil Public :: Ambassades-
Sauter vers: