La Croix Rouge de Lorndor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Croix Rouge de Lorndor

Un Clan, Une Mission, Un Idéal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PAIX ambassade

Aller en bas 
+9
yvus
Espeon
melena
Talis
[sT]eragon15
Orald
Guzmud
blacklord
[PAIX]Cedium
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[sT]eragon15
Thaumaturge
Thaumaturge
[sT]eragon15


Masculin Nombre de messages : 1300
Age : 31
Date d'inscription : 18/02/2007

Personnage
Race: elfe mage soigneur
Level: 13

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007, 22:09

je fais partie de ceux-là? Trankilou

xD
j'adore ce smile, comme mon short hawaien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soigneurs-du-temple.forum2jeux.com
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008, 00:31

Bien le bonjour à tous !

Je viens juste passer faire un petit coucou de la part des PAIX !

Comment celà se passe chez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008, 14:43

Allowa,

ca va yvus, ca va. On réforme un peu, on fait du neuf, un peu lentement, mais on s'en sort !

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008, 15:31

Et bien bonne chance à vous ! Very Happy

Sinon ca va très bien aussi pour nous ^^

on réforme également Wink Nous ne sommes plus de la NN. Mais on reste fort ami avec. On cherche notre voie Yeah
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008, 21:12

Je suis sûr que vous avez du boulôt chez les Paix, accepter Maraboo dans vos rang..

Un Washu en or.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 26 Avr 2008, 21:59

héhé ^^

Ce n'est que pour une courte duré ! Very Happy

Il voulait simplement soigner pour remonter ses réputations, je ne vais pas dire non ^^

Sinon concernant washu j'ai fini par comprendre le problème, il est passé entre de nombreuses mains et donc tous n'ont pas connu nos idéaux Wink
Maintenant, il est chez quelqu'un d'assez chouette. (et au moins, il ne va pas dans un royaume pour tuer ceux qui reviennt ! lol! )

Sinon ca fait plaisir de te voir du côté des soigneur Kazaf ! J'espère que tu pourras faire grandir les Soins !
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008, 11:04

Je pense que le nombre de PNA et Alliance chez les PAIX sont largement plus nombreux que chez les WGT. Etant donné que les WGTs aident la Nation Neutre, c'était chose facile pour lui d'entrer. D'ailleurs ça doit pas mal l'arranger, un peu de PNA pour ne pas le toucher, un peu de liberté avec votre système zénimachintruc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 18:18

héhé ^^

Mais il devrait néanmoins respecter nos règles. Notre zennification ne pourra être employer uniquement contre des gens détesté, honni ou banni de notre race afin d'éviter les dérives.

D'un autre côté, il ne restera pas ^^ (d'autant avec nos futurs projets je ne pense pas qu'il voudra rester Mr.Red )

Par ailleurs, nous aidons également la NN ce qui nous a valu de perdre quelques pna avec les allianceux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 19:57

Il ne restera pas, nous sommes tous les deux conscient. Mais ce qui est difficile à accepter, c'est que vous acceptez une personne qui ne reste que chez vous pour ne pas se faire tuer dans la grotte de Xatrio. Autrement dit, une personne qui n'a pas l'âme d'un pacifiste, vous l'acceptez.

Il y a réellement des restrictions, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:18

à partir du moment, que la personne accepte de se plier aux règles du clan et qu'elle accepte notre vision, je ne vois pas pourquoi on pourrait la refuser. ^^

Et puis, peut-être que le pacifisme pourrait le faire tourner le dos aux chaotiques qui sait ? Laughing

Mais celà ne change en rien notre vision sur le chaotisme et la situation général du lorndor. Si nous voulons devenir réellement neutre, il faut d'abord montrer l'exemple.
Si je prend l'exemple des soin (un débat que l'on a déjà eu avec guz s'il s'en rappel Wink ) Vous ne pouvez pas être qualité de purement pacifiste car vous soigner également les attaquant et donc vous perpétrez le mal et vous l'aider même. Celà ne nous empêche pas de nous sentir fort proche des soins de la leur idéaux et leur valeurs nobles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008, 21:42

http://wgt.chatissimus.info/viewtopic.php?t=1039&start=1185

Mais je le sais moi, qu'il se moque de votre vision, qu'il ne cherche qu'à survivre et que tu le sais bien mieux que moi. Pour la réplique du "vous soignez les attaquants", il me semble que les membres de la Nation Neutre ait déjà attaqué des membres allianceux ou hordeux, vous n'êtes donc pas pacifiste non plus. Le pire, c'est que nous sommes moins souvent au champ de bataille que vous, alors ce cas ne concernera que deux ou trois soigneurs du clan.

Ensuite, il y a aussi la vision du "oui mais c'est lui qui a commencé à détruire mon palais alors on se venge, c'est pas de notre faute." Et là, on se retrouve à la case départ, on fait quoi ?

Ou mieux encore, les soigneurs ne soigneront désormais que des soigneurs, comme ça on est sûr de jamais causer de mal, alors qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyJeu 01 Mai 2008, 00:05

Je me doutes des raisons qu'il le pousse à venir nous rejoindre ( il sera surpris par ce qu'on lui prépare Laughing ) mais merci pour ce petit lien fort sympathique Wink

Par ailleurs, nous étions dans la Nation neutre (maintenant plus ^^ ) et nous n'avons jamais attaqué un palais et nous ne le ferons pas sauf si ceux-ci menacent la paix dans le secteur.

Sinon, c'est vrai,tu as raison nous vivons en partie des guerres car sans guerre, la diplomatie et la zennification ne pourraient pas s'appliquer et sans les guerres nous n'aurions plus aucun but. Mais nous savons nous occupé d'autre manière comme actuellement de grandes parties de chasses. (même si elles se font souvent perturbées par les RévolT Sad )

Disons que nos deux clans veulent devenir pacifistes , seulement on a chacun des moyens différents d'y parvenir. hélas comme on dit:" le remède est parfois pire que le mal". les soins sont un modèle pour nous sur beaucoup de plan sauf sur celui que j'ai cité. ^^
Par ailleurs, vos actions et votre présence reste néanmoins utile de par le monde autant pour nous que pour les autres clans. (du moins ceux qui vous acceptent)
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyLun 09 Juin 2008, 15:54

Ha mon petit nain adoré, un petit ambassade privé pour plus d'infinité ? Surprised

Il se trouve que le clan des pacifistes est sûrement la faction qui se rapproche le plus de notre clan, il est inutile de justifier cette affirmation. Il serait peut-être interessant de partager nos avis sur ce monde, et pourquoi pas même faire une petite (ou longue) route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
roturier
Benevole
Benevole
roturier


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Personnage
Race: nain
Level: 33

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:07

ola çà crains grave ce truc ( heu, je parle du lien). non serieu c'est vrai, on risque d'etre vachement discrédité si un chaotique ce fait accepter dans le clan et qu'il balances ces PA en kill!! y'a moyen de connaitre les clans précedants d'un perso quand il postule?
en tout cas on en prend plein la geule sur leur forum... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008, 18:56

Non, impossible de savoir avec une manière technologique, mais avec la mémoire d'une personne derrière l'écran, ça reste discutable. Ensuite, généralement quand on joue à un jeu on ne réfléchit pas tellement. Et ceux qui font ça sont généralement facile à repérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
yvus
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2005

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 12:56

Merci bien pour cette charmante ambassade! ^^

Je peux vous y amener quelque tonnelet de bière pour qu'elle soit encore plus conviviale? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KazaF
Rebouteux
Rebouteux



Masculin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 24/07/2007

Personnage
Race: Elfique
Level: 41

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 12:58

Notre chef qui nous sert aussi comme vache se ravis de se fournir du lait ! Mr. Green

Sinon parlons de notre charmant projet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Guzmud
Officier
Officier
Guzmud


Masculin Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 24/08/2005

Personnage
Race: Tauren
Level: 40

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 14:45

Allowa,

et si on transferait ce topic dans l'ambassade privée :o ? Sinon oui, quelques informations seraient les bienvenues yvus Wink Parce que vous complotez avec Kazaf, mais finalement, je ne suis au courant de rien !

Ps : lait fraise ou lait chocolaté ?

Guz
Revenir en haut Aller en bas
http://fight-for-fun.com
[paix]Archange59
Benevole
Benevole



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2008

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 22:45

Bien le bonjour tout le monde, je suis le sous chef paix ^^
je viens assister le boss au cour de ces petites discution, et profiter de votre bière et de l'hydromèle Alcolo

ps : oui oui sous chef, me demandez pas comment qu'on peut être sous un nain j'ai jamais trouvé la réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Paix]Ronin
Benevole
Benevole
[Paix]Ronin


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008, 22:55

Salutation,
Je reconnais quelques têtes ici. Pour ceux qui ne me connaitraient pas je suis Ronin Sur chef Paix (par opposition à mon collègue juste au dessus), ancien chef du PaixP.PV, ancien officier du clan Triade, ancien officier du clan Nature et ancien péon du clan Alliance (pour ceux qui auraient connus ces anciens clans).

Depuis le temps qu'on essaye de bouger nos 2 clans, au moins aujourd'hui on a un peu avancé, les Paix envahissent la taverne des Soins !

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIX ambassade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PAIX ambassade   PAIX ambassade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIX ambassade
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ambassade [SDF]
» ambassade [LPO]
» Ambassade [COW]
» Ambassade sT
» Ambassade [XII]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix Rouge de Lorndor :: Accueil Public :: Ambassades-
Sauter vers: